Infirmerie… Mathias BRUNNER

Infirmerie… Mathias BRUNNER

Mathias Brunner ne s’est pas loupé à Mothern lors du nationnal MX2 et s’est littéralement explosé la clavicule… Mxlorraine.fr a voulu en savoir plus :

Peux tu revenir sur ta chute ? Que s’est-il passé ?
Je suis tombé à Mothern lors de l’épreuve du National MX2. C’est une piste que j’adore mais malheureusement la journée s’est arrêtée au deuxième ou troisième tour des essais je ne sais plus trop. Je ne me souviens pas exactement de ce que qui s’est passé avec la violence. Je me souviens sauter le petit saut en travers en haut du circuit et réceptionné légèrement à gauche là où c’était encore hersé et boueux. Et de ce que l’on m’a raconté la moto m’a éjecté à la réception. Je suis retombé sur la tête et fait le pantin jusqu’en bas.

Tu as quoi exactement ?
La Leat Brace m’a fracturé la clavicule en 5 ou 6 morceaux, j’ai l’omoplate fêlée à deux reprises et un traumatisme du poumon. J’ai vu le professeur Mollet à Nancy qui a préféré ne pas opérer donc on va laisser la nature faire son job.

Mathias n'a pas du rigoler à Mothern...
Mathias n’a pas du rigoler à Mothern…

Tu en as pour combien de temps ?
J’en ai pour 6 semaines avec les anneaux et 4 mois sans moto. Je prépare d’ailleurs l’annonce sur leboncoin (rire!). Ce n’est pas facile car avec les reportages pour Motoverte et Mx Magazine j’ai mis l’arrêt maladie à la poubelle. On va serrer les dents et ça va le faire !

Un grand merci à toutes les personnes qui m’ont envoyé des messages !! Et merci à MxLorraine ! Allo-Mx est en vacance forcée !

 

Photos par Esprit Mx

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier