Infirmerie… Johan KELLER

Infirmerie… Johan KELLER

Nouveau coup dur pour Johan KELLER qui s’est de nouveau blessé ce samedi à Champ le Duc. Après les ligaments croisés, Johan s’est cassé la rotule sans chuter. Fini la moto pour cette fin saison comme il nous l’explique dans cette interview en direct de l’hôpital.

Salut Johan, nous t’avons vu te blesser hier à Champ le Duc, que s’est il passé ?
Je me suis fait opérer des croiser en août dernier, tout c’était bien passé mais depuis la reprise de la moto une forte douleur s’installait au niveau de la rotule. Je ne me suis pas plus inquiété que ça car c’est l’endroit où ils prennent le greffon pour le nouveau LCA. Et ce week end malheureusement j’ai pris un gros choque à l’appel d’un saut et la ça a claqué. J’ai tout de suite compris que la rotule c’était cassé.

Quel est le verdict des médecins ?
Le médecin a donc confirmé une rotule fracturé et déplacé. Opération lundi matin (ndlr. interview réalisé dimanche soir) pour pose de broche et fil de fer qui entoure la rotule.

As-tu une idée des délais de rééducation ?
Pour ce qui est du délai je n’en ai encore aucune idée et je ne suis pas pressé de remonter sur la moto cette année. J’ai besoin de bien me soigner après toutes ces blessures qui s’enchaînent. Je ne me souviens pas avoir rouler sans douleur une seule fois depuis 2010. Ca commence à mettre un coup au moral. Je reviendrai à 100% pas avant et toujours autant motivé ! A bientôt

Merci Johan et bon courage !

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×
×

Panier