Le pilote Troy Lee Designs Factory GasGas, Justin Barcia, a connu une soirée frustrante au Glendale Supercross hier soir, terminant en 18e position, hors points. Il était déjà clair lors des qualifications que ce ne serait pas son jour. La 13e place aux qualifications, à 3 secondes du leader, n’augure rien de bon pour « BamBam ». Voilà comment cela s’est passé : la 6e place dans la course de qualification était presque une lueur d’espoir, mais rien n’a fonctionné en finale. Barcia est parti de la 12e place et a atteint la 11e place au troisième tour avant de chuter et de retomber en fond de peloton. Barcia n’a pu limiter les dégâts qu’en P18. Après 6 des 17 courses de championnat, Barcia occupe la 10ème place, à 54 points du leader.
Il a déclaré qu’il avait eu un week-end décevant, essayant plusieurs réglages tout au long de la journée mais sans jamais résoudre les problèmes de la moto. Il a connu deux chutes à cause de la moto lors de la main event et a lutté toute la soirée.
Barcia posté – Week-end décevant à Pheonix !
Nous avons essayé plusieurs réglages tout au long de la journée et cela n’a jamais résolu les problèmes que je rencontre.
La moto m’a mis deux fois à terre et j’ai vraiment eu du mal à mettre quoi que ce soit en place 😡
Attendre avec impatience une semaine off nous donne le temps de comprendre les choses.
Les fans étaient épiques à Phoenix, comme toujours !
Merci pour votre soutien continu, des jours meilleurs à venir