Miniview : Thomas Ortolani
Miniview : Thomas Ortolani

Miniview : Thomas Ortolani

Champion d’Alsace-Lorraine Promotion, Thomas Ortolani à décidé de passer directement dans la catégorie reine MX2 faisant l’impasse sur le Trophée. MxLorraine à décidé d’en savoir plus…

MxLorraine : Peux tu revenir sur ta saison et ton titre de champion d’Alsace-Lorraine en Promotion ?

Thomas Ortolani : Après plusieurs années passées sur les circuits en Belgique (AMPL), j’ai décidé de changer d’air et d’essayer une saison complète en Alsace Lorraine. Mon objectif de la saison passé était de terminer sur le podium, et finalement j’ai la grande joie d’empocher le double titre de champion d’Alsace-Lorraine en Promotion.

Tu passes de Promotion à MX2, quels sont tes objectifs pour cette saison ?

Mes principaux objectifs cette saison seront avant tout de progresser au maximum et d’essayer de me placer au mieux dans le classement.

Tu es prêt pour St Mihiel ? L’entrainement hivernal s’est passé comme tu le voulais ?

Je suis vraiment pressé d’être lundi à St Mihiel, durant cet hiver j’ai eu le temps de bien me préparer physiquement, cependant je pense tout de même manquer d’un poil de vitesse pour jouer aux avant postes dès ce début de saison.

Des remerciements ?

Je voudrais remercier mes parents pour tout ce qu’ils font pour moi depuis toutes ces années, ainsi que Christophe Bernede, mon concessionnaire Planet Bike et un grand merci à Luc Antoine.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier