Report de Riedseltz

Message de Jean-Luc Muller concernant l’épreuve de Riedseltz :

Le comité du MC Riedseltz s’est réuni, et a décidé de reporter l’épreuve de championnat Alsace-Lorraine de MX, initialement prévue le 26 mai, au 01 septembre prochain. Le 01 septembre devait avoir lieue l’épreuve de Schweyen ; mais celle-ci n’aura pas lieue (confirmé par la ligue de Lorraine).

En accord avec le club organisateur, les principes suivants sont adoptés :

- Les pilotes engagés à l’épreuve du 26/05, restent engagés pour l’épreuve du 01/09. Les tickets d’entrée reçus doivent être conservés et restent valables. Le règlement particulier reste valable, sauf la date. Si d’autres changements devaient intervenir, un nouveau règlement particulier sera envoyé. Sans autres changements, le club n’enverra pas d’autre courrier de confirmation d’engagement aux pilotes.

- Les pilotes déjà engagés, et ne pouvant participer à l’épreuve du 01/09, doivent le faire savoir au club organisateur. Ils seront remboursés de leurs droits d’engagements après retour des tickets d’entrée perçus, au plus tard un mois avant l’épreuve, soit le 01/08.

- Les pilotes non-engagés le 26/05, et désirant participer à l’épreuve du 01/09, peuvent s’engager auprès du club, selon la procédure habituelle. Ils seront retenus, dans la limite des places disponibles.

Le MC Riedseltz fait un bel effort en reportant ainsi son épreuve. Merci à eux !

 

Source : http://www.lmr-alsace.com/disciplines/motocross/riedseltz-reporte.html

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier