« Biloutte » va mieux !
« Biloutte » va mieux !

« Biloutte » va mieux !

De bonnes nouvelles concernant l’état de santé de Pierre Louis COSTITCH. Voici un message de son père :

« Biloutte va mieux, il est réveillé, ne se souvient de rien au sujet de sa chute (et c’est bien mieux comme ca…) il ne pose pas de questions, il bouge bien, il faut le cadrer et le surveiller quasi en permanence. Il faut du repos et du temps pour qu’il retrouve 100% de ses moyens… En tous cas, merci a tous pour vos témoignages de soutien. Les médecins parlent de quelques semaines de convalescence….

Putain, qu’est ce que ce serait bien!!!!! Dimanche, je croyais vraiment que nous allions le perdre….Ce matin, le ciel est plus bleu, le soleil rayonne plus qu’à l’habitude… Nous sommes encore pas mal chamboulés, je ne souhaite à personne de vivre un tel cauchemar. Je pense à tous ceux qui n’ont pas eu la chance de s’en sortir….Que nous réserve l’avenir ? Je ne sais pas…Pierre Louis se projette déjà dans les semaines à venir et demande déjà quand il pourra remonter sur sa moto… En tous cas, si cela se produit, je ne me sens pas capable pour l’instant de l’encourager à le faire… On dit que le temps guérit bien des maux, mais il y a des images qui resteront à jamais gravées dans ma mémoire…Je ne veux pas revivre une seconde fois le cauchemar de Kester…
Encore merci à tous. Biloutte va mieux, il est réveillé, ne se souvient de rien au sujet de sa chute (et c’est bien mieux comme ca…) il ne pose pas de questions, il bouge bien, il faut le cadrer et le surveiller quasi en permanence. Il faut du repos et du temps pour qu’il retrouve 100% de ses moyens… En tous cas, merci a tous pour vos témoignages de soutien. Les médecins parlent de quelques semaines de convalescence….Putain, qu’est ce que ce serait bien!!!!! Dimanche, je croyais vraiment que nous allions le perdre… Ce matin, le ciel est plus bleu, le soleil rayonne plus qu’à l’habitude….Nous sommes encore pas mal chamboulés, je ne souhaite à personne de vivre un tel cauchemar. Je pense à tous ceux qui n’ont pas eu la chance de s’en sortir… Que nous réserve l’avenir ? Je ne sais pas… Pierre Louis se projette déjà dans les semaines à venir et demande déjà quand il pourra remonter sur sa moto… En tous cas, si cela se produit, je ne me sens pas capable pour l’instant de l’encourager à le faire…On dit que le temps guérit bien des maux, mais il y a des images qui resteront à jamais gravées dans ma mémoire… Je ne veux pas revivre une seconde fois le cauchemar de Kester…
Encore merci à tous. »

Laisser un commentaire

Fermer le menu
×

Panier