Nous n’avons pas vu Julien VOILLAUME ce week end à Epinal. Et pour cause, l’un des animateurs du championnat d’Alsace-Lorraine MX1 s’est blessé à Montgueux au championnat de France. Explication…
MxLorraine.Fr : Peux tu nous en dire un peu plus sur ta chute ?
Julien VOILLAUME : Ca s’est passé à Montgueux au championnat de France en troisième manche. J’avais toujours mal à l’épaule et aux côtes mais j’ai quand même roulé à Bitche et à Audun Le Roman. Ca allait à peu près mais à Liffol j’avais mal aux essais et en m’habillant pour la première manche je sais pas ça a lâché d’un coup j’avais du mal à respirer. J’ai roulé comme ça en serrant les dents.
Qu’est-ce que tu as exactement ?
C’est une côte au dessus du sternum qui s’est déboitée. Ils l’ont remis, ça a relâché puis on la remise mais voilà ce n’est pas top ! J’ai préféré ne pas aller à Epinal pour avoir des chances au France de ce week end (à Navarrenx) mais ce n’est toujours pas mieux et les parents ne veulent pas que j’aille faire 2000 km si ça ne va pas ou que ça relâche.
Du coup le championnat de France est compromis ?
J’étais 10, je pouvais passer 7 il n’y avait que 5 points d’écart… Maintenant c’est foutu j’avais déjà 3 manches abandonnées à mon actif, la ça va faire de trop…
On te revoit quand sur la moto ?
Si ça va j’irais peu être à Is-Sur-Till sinon la prochaine course que je ferais sera Champ Le Duc.
Nous souhaitons un bon rétablissement à Julien en espérant le voir au plus vite sur les terrains.